Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graines d'anis
Publicité
Newsletter
5 février 2012

présentation

 

les bijoux présentés sont conçus par moi même, et très souvent en pièce unique. c'est à dire que le bijou présenté est le seul exemplaire disponible (sauf indication contraire).

Maintenant, tout peut être possible, n'hésitez pas à me contacter!

les matériaux utilisés seront précisés.

et pour la commande, on regarde dans la rubrique concernée

POUR DES RAISONS...incompréhensibles, il arrive que des messages via "contacter l'auteur" arrive sur une autre adresse que la mienne ou du coup ne m'arrive pas.

LAISSEZ PLUTÔT UN COMMENTAIRE ET N'HÉSITEZ PAS A ME RELANCER SI VOUS N'AVEZ PAS DE RÉPONSE SOUS 24H

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chère dame vert anis,<br /> nous nous sommes connues il y a 2 ans environ mais cette fois-ci je cède à la tentation !!<br /> je souhaite acheter le collier blue 1(24 euros) et le bracelet blue (13 euros).merci d'avance !
M
bonjour,<br /> vous reste il tjs des bracelets lien de soie teint à la main à nouer à vendre?<br /> merci et bravo pour votre créativité!<br /> marie
C
vos "colliers velours" m'intéressent <br /> Pouvez-vous me contacter?<br /> A bientôt
M
une sorte de positif/négatif du plus bel effet ... j'adooore ;o)
L
j'adore les trois dernières versions de la salade givrée...mais il semblerait qu'il n'y en ait déjà plus ????
Publicité